2014923;La Société de ciment de Béni Saf (SCIBS) lance, ce mardi 23 septembre, un avis d’appel d’offres international restreint pour la réalisation, clé en main, d’une cimenterie géante de 6 000 tonnes par jour. La région de Béni Saf est déjà dotée d’une cimenterie d’une capacité de production de 1,2 million de tonnes par an.
WhatsAppGet PriceGet A Quote20171018;Lafarge-Holcim renforce sa présence en Algérie. Le cimentier franco-suisse et son partenaire algérien, le groupe Souakri, ont inauguré mardi une nouvelle cimenterie Cilas d’une capacité de 2,7 millions de tonnes par an à Biskra. L’inauguration a eu lieu en présence de monsieur le ministre de l’Industrie et des Mines Youcef Yousfi, …
WhatsAppGet PriceGet A Quote20151128;Réussir en Algérie avec une main d’œuvre algérienne c’est possible, c’est ce que le géant mondial du ciment Lafarge-Holcim a réussi à faire avec sa cimenterie d’Oggaz dans la wilaya de Mascara, …
WhatsAppGet PriceGet A QuoteIn English Suite à des années d’importantes dépenses publiques consacrées aux infrastructures, la vague de nouveaux investissements dont bénéficie la production algérienne de ciment devrait aider le pays nord-africain à faire face à la demande croissante que connait ce matériau de construction. Selon l’édition 2014 du rapport Global Cement …
WhatsAppGet PriceGet A Quote1226;La capacité de production du Groupe industriel de ciments d’Algérie (Gica) se renforcera de 2,2 millions de tonnes de production supplémentaire par an, dès mars 2019, grâce à la réception de la nouvelle cimenterie Sigus, implantée dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, un projet qui totalise actuellement 87% de taux d’avancement selon …
WhatsAppGet PriceGet A Quote2019722;La société Sigus des ciments est entrée en production au cours du premier trimestre 2019 et a commencé dernièrement la commercialisation de son produit, a-t-il fait savoir en marge des portes ouvertes sur cette cimenterie relevant du Groupe public industriel des ciments d’Algérie (GICA), organisées à la maison de la culture Nouar …
WhatsAppGet PriceGet A QuoteAvec deux usines d''une capacité de 8 millions de tonnes de ciment, Lafarge emploie au total 2100 personnes en Algérie, où il revendique une « position de leader » dans le ciment mais aussi le
WhatsAppGet PriceGet A QuoteNos gammes de bétons réfractaires de produits ALFRAN à teneurs en ciment, englobe des variétés, dont la réfractarité varie de 1400°C à 1700 °C en fonction de type de matières premières choisies (bauxite, chamotte, andalousite, mullite). Nos produits répondent à toutes les méthodes d’installations adaptés aux différents besoins.
WhatsAppGet PriceGet A Quote2016531;Alors que l’entrée en production de cette cimenterie, d’un coût d’investissement de 34 milliards de DA, est prévue pour l’année avec la création de 350 emplois directs et 1.500 emplois indirects. (Sciz), par la création d’une une nouvelle ligne de production d’une capacité supplémentaire de 1,5 million de tonnes/an
WhatsAppGet PriceGet A Quote1023;Lors de sa visite, dans la commune de Sigus, d’une cimenterie relevant du groupe industriel des ciments d’Algérie (GICA) …
WhatsAppGet PriceGet A Quote2014923;La Société de ciment de Béni Saf (SCIBS) lance, ce mardi 23 septembre, un avis d’appel d’offres international restreint pour la réalisation, clé en main, d’une cimenterie géante de 6 000 tonnes par jour. La région de Béni Saf est déjà dotée d’une cimenterie d’une capacité de production de 1,2 million de tonnes par an.
WhatsAppGet PriceGet A Quote09/05/2015 - 14:34. La cimenterie, créée en joint venture en 2014 entre Lafarge Algérie et l''entreprise privée algérienne Souakri, entrera en activité en août prochain, a indiqué à l''APS le P-dg de Lafarge Algérie, Eric Meuriot. Avec un coût d''investissement de 30 milliards de DA, ce projet est détenu à raison de 51% par l
WhatsAppGet PriceGet A QuoteAvec deux usines d''une capacité de 8 millions de tonnes de ciment, Lafarge emploie au total 2100 personnes en Algérie, où il revendique une « position de leader » dans le ciment mais aussi le
WhatsAppGet PriceGet A QuoteUne fois terminée, la cimenterie aura une capacité de production de 2 millions de tonnes par an. En Algérie, les cimenteries publiques et privées produisent annuellement environ 18 millions de tonnes de ciment alors que les besoins du pays sont estimés à plus de 22 millions de tonnes. Lire aussi. 19/01/2016 - Algérie: le groupe cimentier
WhatsAppGet PriceGet A Quote4 août 2016 à 9:32. Le démarrage des opérations de la cimenterie CILAS à Biskra a commencé le 15 juillet 2016 avec la mise en service du four soit 11 jours avant la date d’exploitation programmée. Cette unité de production d’une capacité de 2.7 millions de tonnes de ciment par an, est la cimenterie la plus moderne du groupe
WhatsAppGet PriceGet A Quote