Agro-industrie. Centre. Yaoundé - 1571 - Cameroun. Tel: (+237) 696 63 99 56. Fiche. Agid-Cameroun Sarl produit des fruits et légumes (papayes et piment) qui sont soit exportés soit transformés en jus et pâte. Elle distribue les semences potagères, les fertilisants et équipements agroalimentaires au Cameroun.
WhatsAppGet PriceGet A Quote1220;Il Est Rentable De Construire Une Usine De Transformation Du Cacao Au Cameroun. Premièrement, de riches ressources en cacao : Au cours de la campagne de production de …
WhatsAppGet PriceGet A Quote113;En effet, fin , la société Prometal, leader du marché du fer à béton et bien d’autres produits ferreux au Cameroun, a lancé la construction de Prometal 4, présentée par ses promoteurs comme l’usine de transformation de fer la plus moderne et produisant la gamme de produits la plus diversifiée en Afrique subsaharienne.
WhatsAppGet PriceGet A Quote111;L’entreprise a également été sélectionnée par le Centre de réseaux des filières de croissance (Crfc) pour porter la toute première usine de transformation du …
WhatsAppGet PriceGet A Quote1024;La première pierre de l’usine de transformation de cacao d’Atlantic Group a été posée à San Pedro jeudi par le Premier ministre, Patrick Achi. Bâtie sur une superficie de 9 ha, Atlantic Cocoa Corporation nécessitera un investissement de FCFA 73 milliards (€ 111,2 millions). Techniquement, l’usine fera, entre autres, du broyage de
WhatsAppGet PriceGet A Quote926;Nous sommes heureux de partager avec vous l’histoire de la réussite de notre ligne de production de poudre de cacao entièrement automatisée, qui a été parfaitement intégrée dans l’usine de notre client au Cameroun.Jusqu’à présent, la ligne de production fonctionne très bien et a dépassé toutes les attentes.
WhatsAppGet PriceGet A Quote1213;La municipalité d’Ebolowa au Cameroun envisage de lancer un projet ambitieux pour construire une installation de transformation de cacao dans le département de Mvilla, a appris Lebledparle.com. Par LMZ, Lebledparle.com 13 décembre , 9h49 1.9k Lectures. La construction d''une usine de Cacao étudiée à Ebolowa-DR.
WhatsAppGet PriceGet A QuoteCacao: une nouvelle usine de transformation au Cameroun Dernière mise à jours il y''a 1 heures L’entreprise belge Puratos, spécialisée dans la fourniture d''ingrédients de boulangerie dans le monde, annonce l’installation d’une usine de transformation locale de cacao dans la ville d’Ebolowa, capitale régionale du Sud.
WhatsAppGet PriceGet A Quote2024618;Pour l’heure, les détails du projet de construction de l’usine d’Ebolowa, qui devrait renforcer l’empreinte de ce transformateur de fèves au Cameroun, n’ont pas été précisés. L’on sait cependant que cette usine, spécialisée dans la production de la pâte de cacao, devrait démarrer avec une capacité initiale de transformation de 5 000 tonnes. …
WhatsAppGet PriceGet A Quote1212;La commune d’Ebolowa Cameroun entend mettre sur pied un projet de construction d’une usine de transformation du cacao dans le département de villa. C’est ce qui ressort de l''étude de faisabilité de l''atelier municipal de transformation des produits locaux, dont le cacao, présentée le 21 novembre dernier par des experts de Terre …
WhatsAppGet PriceGet A Quote2015114;Utracom, entendez Unité de transformation et de commercialisation du manioc de Ngoulémakong. C’est l’appellation de l’unité de transformation d’une capacité de 7 à 8 tonnes par jour, que …
WhatsAppGet PriceGet A Quote201715;Le 3 janvier 2017, la société Prima Dee-Lite Plastics Sarl, filiale au Cameroun de la firme indienne Prima Plastics Ltd, a lancé une nouvelle unité de production. L’extension de l’usine camerounaise de ce …
WhatsAppGet PriceGet A Quote202434;Le Cameroun a réceptionné une toute nouvelle usine qui lui permettra de transformer le blé sur place. La construction de cette usine a été l’œuvre du groupe turc Imas, spécialisé dans la construction des machines industrielles.
WhatsAppGet PriceGet A Quote(Investir au Cameroun) - Au cours de la campagne cacaoyère -, qui s’est achevée le 15 juillet , le Cameroun a transformé localement 86 850 tonnes de fèves de cacao, selon le bilan de campagne révélé le 18 août par l’Office national du cacao et du café (ONCC). Le volume de fèves ainsi transformé correspond à seulement 29,5% de …
WhatsAppGet PriceGet A Quote7,2 milliards pour finaliser une usine de transformation de cacao au Cameroun Cette unité de transformation, dont la mise en exploitation est prévue avant la fin de l’année courante, fait partie d’un projet agro-industriel global de 50 milliards de francs Cfa, porté par l’opérateur économique ivoirien, Koné Dossongui.
WhatsAppGet PriceGet A Quote19;Producam, 3ème exportateur de fèves de cacao sur le marché camerounais, a annoncé le 3 janvier , avoir décroché une facilité de financement pouvant atteindre 500 millions de dollars (environ 274 milliards de francs Cfa), dans le cadre du Mesa Fund 1, un fonds d''opportunités mondiales géré par le capital investisseur …
WhatsAppGet PriceGet A Quote20201210;Le leader de la trans-formation de l’or brun, d’après l’Office Nationale du Cacao et du Café (Once), contrôle 70 % du marché de transformation du cacao depuis la même année à travers sa filiale Société Industrielle de cacaos (Sic cacaos).
WhatsAppGet PriceGet A QuoteTransformation locale des fèves de cacao. Le Cameroun a depuis le 26 avril 2019 une unité de transformation du cacao nouvellement construite dans la ville de Kekem, la …
WhatsAppGet PriceGet A Quote201952;Le Premier Ministre, Dr. Joseph Dion Ngute, a inauguré le 26 avril dernier, la première entreprise « Made in Cameroon » et l’une des plus importantes usines de transformation du cacao en
WhatsAppGet PriceGet A Quote113;Dans la zone industrielle de Bassa, à Douala, la capitale économique camerounaise, une révolution se prépare dans le secteur des aciéries en Afrique subsaharienne. En effet, fin , la société Prometal, leader du marché du fer à béton et bien d’autres produits ferreux au Cameroun, a lancé la construction de...
WhatsAppGet PriceGet A Quote829;À en croire l’Asroc, la demande des unités de transformation industrielle de l’huile de palme brute, qui se multiplient au Cameroun, culmine de nos jours à plus d’un million de tonnes par an. Pourtant, selon les pointages du ministère de l’Agriculture, l’offre locale est passée de 343 000 tonnes en 2014 à 413 000 tonnes en .
WhatsAppGet PriceGet A Quote